Chez Bricomarché, nous proposons une large gamme de services pour vous aider dans vos projets. Découvrez ci-dessous nos services ou rendez-vous directement en magasin pour plus d’informations. Nous sommes là pour vous aider à réaliser vos projets les plus ambitieux !
Les services Bricomarché
Comptoir coupe au mètre
Comptoir des couleurs
Location de matériel
Conseils
Accès handicapé
E-réservation
Location de matériel LOXAM
Service de pose avec Yoojo
Plus d'infos sur nos services
Service Après Vente
Le produit est garanti, le rapporter à l’accueil avec le ticket de caisse.
SAV
Service Après Vente
Le produit n’est plus sous garanti, le rapporter à l’accueil
SAV
Étape 4
Vous valider le devis, retour de votre produit de station réparé et paiement de la réparation moins le montant forfaitaire versé à la prise en charge.
Vous ne validé pas le devis, retour de votre produit démonté et vous ne récupéré pas le montant forfaitaire versé à la prise en charge.
Plus d'infos sur nos services
- Certaines pièces ne sont pas garantie ( pièces d’usures)
-Vous n’aurez qu’un seul interlocuteur ( votre magasin)
- Il n’ y pas de échange de machines ou de prêt le temps de la procédure
- Bien vous référer à votre notice lors de la mise en route…
Nos Services : La carte de fidélité
- Immédiatement disponible
- Utilisable dans tous les Bricomarché
Les avantages :
- 10% de réduction dès 500 euros d’achats cumulés
- Des euros reversés sur la carte :
- Lors d’animation nationale (promotion)
- Grâce aux produits « déstockage »
Nos Services : Le click and collect
- Mon magasin prépare ma commande sous 2 heures
- Je dispose de 48heures pour retirer et payer mes produits en magasin
Besoin de plus d'infos sur nos services ?
Notre équipe est à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses à vos interrogations concernant nos services ou pour tout autre sujet !