L’interview de notre vendeur projet Bricomarché | TOME 3
Bonne nouvelle, notre vendeur projet est de retour avec un troisième tome. Dans celui-ci, il abordera les services que nous vous proposons en magasin ainsi que les critères sur lesquels il s’appuie pour vous orienter correctement dans vos projets.
Quels sont les types de services de poses proposés ?
🗣️ Chez Bricomarché, nous avons la chance de compter sur des artisans partenaires, notamment en menuiserie. Leurs compétences et leur savoir-faire leur permettent de réaliser des projets diversifiés. Que ce soit pour l’installation de menuiserie intérieure ou extérieure, aménagement de placard, porte de placard, fenêtre, portes, clôtures… Nos experts sont là pour vous !
🛁 Ils peuvent intervenir également sur un projet salle de bain, là où la fonctionnalité et l’esthétique se rencontrent. En nous focalisant sur la plomberie et l’aménagement, nous vous donnerons des astuces pour une salle de bain à la fois pratique et élégante.
⚡️ Côté électricité, nous avons un électricien expérimenté qui se charge des installations électriques, des radiateurs et même des aspects informatiques.
🤝 Afin de garantir le succès des travaux et de prendre en compte tous les aspects importants, notre spécialiste effectuera une pré-visite chez vous. Cette étape permettra de déterminer la faisabilité du projet, d’évaluer les délais nécessaires et d’identifier d’éventuels détails à prendre en compte tout au long des travaux.
✅ Grâce à cette pré-visite, nous nous assurons d’avoir une vision claire des travaux à effectuer, ce qui nous permettra de les planifier et de les exécuter de manière efficace et conforme à vos attentes.
Quels autres services nous vous proposons pour vous aider dans vos projets ?
👉 Plusieurs autres services s’offrent à vous :
📦 Nous vous offrons plusieurs options pratiques pour récupérer vos produits grâce à notre service de click and collect disponible sur notre site. Vous avez la possibilité de choisir de vous faire livrer chez vous ou en magasin.
💶 Pour faciliter les achats, notamment pour les projets plus conséquents, nous offrons des facilités de paiement attractives. Vous avez la possibilité de bénéficier d’un paiement jusqu’à 4 fois sans frais. Nous souhaitons rendre ainsi les projets plus accessibles financièrement et vous offrir une plus grande flexibilité.
❣️ Un programme d’avantages avec votre carte de fidélité client : À chaque tranche de 500€ d’achats, vous bénéficiez d’une réduction de 10%. Cette carte permet ainsi de cumuler des avantages et des économies sur vos achats réguliers.
🔨 Pour vos travaux, nous avons aussi la possibilité de vous proposer la location de matériel.
En effet, parfois l’investissement dans du matériel spécifique pour des tâches ponctuelles peut sembler superflu. Nous avons la solution à vous apporter avec notre partenaire Loxam ! Cela nous permet de vous proposer un large choix de matériel professionnel à enlever en magasin.
Pas besoin de courir à Nevers et les prix restent adaptés !
Nous avons mis en place ces différents services pour vous ! Nous voulons vous offrir des solutions flexibles et des avantages financiers attractifs afin de rendre vos achats et vos projets plus agréables et plus accessibles.
Sur quels critères nous nous appuyons pour vous orienter dans vos projets ?
Votre satisfaction est notre priorité ! Tout au long du projet, nous mettons en place plusieurs mesures pour garantir votre satisfaction !
💰 Votre budget : nous lui accordons une grande importance
En effet, nous prenons le temps de vous comprendre et de vous orienter vers des produits qui correspondent à vos attentes et vos contraintes financières.
🗓️ Les délais : nous veillons à vous informer sur les meilleurs délais pour l’obtention de certains produits. Afin d’éviter l’attente excessive nous anticipons les délais de livraison ou la disponibilité. Cette transparence vous permet de planifier votre projet en toute sérénité.
💬 Le suivi régulier tout au long du projet.
Même si vous souhaitez réaliser vous-même l’installation, notre équipe reste disponible pour répondre à vos questions et s’assure que vous ne rencontrez pas de difficultés particulières. Nous sommes là pour vous apporter un support technique et vous conseiller, afin de vous garantir une expérience fluide et sans soucis.
Dans notre Bricomarché, la satisfaction client est un engagement constant.
Notre objectif est de faire en sorte que vous vous sentiez écouté, soutenu et pleinement satisfait de votre expérience dans notre magasin.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de concrétiser vos visions !
📲 Restez connectés et découvrez prochainement le tome 4 ! On parlera choix de matériaux, aménagement des espaces, installations,… Mais aussi des différents artisans qui nous accompagnent.
Nous avons hâte de le présenter !